Amoureux de la Sardaigne

Amoureux de la Sardaigne

Nostalgie de la Sardaigne

 

Aujourd'hui, j'ai un gros coup de blue...et la raison de ce moment de déprime...la Sardaigne. Deux ans maintenant sans être retourné en Sardaigne...DEUX ANS!!!!

C'est trop long!!! Mon île me manque, sa beauté, sa chaleur, les gens, ma famille...

Et ce n'est pas tout, depuis juin 2011, je n'ai plus l'occasion d'aller au circolo sardo et de danser avec le groupe de danse sarde auquel je faisais partie...ça me manque énormémement de ne plus danser avec mes amis, de ne plus porter le costume sur un bon ballu tundu ou passu taurau...j'attend avec impatience fin juillet pour enfin retourner sur la plus belle île au monde...En attendant...j'écoute TAZENDA je ferme les yeux et je m'évade pour un court moment sur la terre de mes ancêtres...



21/05/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres